One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à tous à Tree Hill. Allez au lycée, travaillez et vivez comme bon vous le semble, votre vie d'Etudiant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:04

Brooke qui était partie se balader un peu à pied était passée par le Terrain de Basket non pour voir si elle y verrait quelqu'un mais parce que c'était très peu fréquenté. Elle aimait marcher le long du Fleuve, longée les arbustes, entendre le cri des oiseaux... C'était très agréable comme situation et elle le fesait souvent. Alors qu'elle jetait un oeil sur le Terrain de Basket désert, elle entendit le craquement de quelques branches derrière elle. Elle fit volte face mais il n'y avait personne. Elle avait du se tromper, elle reprit sa balade, pensant de temps à autre, à Haley, à Peyton ou encore à Lucas mais les bruits se firent une nouvelle fois entendre et cette fois-ci, elle en était sur. Elle avait l'impression que quelqu'un la suivait. Elle se tourna une nouvelle fois mais il n'y avait personne. Brooke accéléra le pas et entendis des pas accéléré derrière elle aussi. La peur s'envahit d'elle, elle était comme figée sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Lucas qui était venu au River Court, pour jouer un peu au basket, vit que Brooke était passé par la, alors sans réfléchir il décida de lui faire une peur bleu, et de la suivre, en fessant des petits bruits pour qu'elle se rendent compte qu'on la suive.

Il la vit accélérer, alors il fit de même un moment il n'avait plus ou se cacher, alors il courra derrière Brooke, et mi ses doigt derrière les dos de Brooke en fessant semblant de tenir un pistolet, il dit alors d'une vois rauque pour ne pas qu'elle le reconnaisse:

"Donnez moi votre sac a main ma demoiselle, j'ai pas envie de vous blesser alors faites ce que je vous dit !"

Il avait un plan des qu'elle se retournerait pour voir qui était derrière elle, il se baisserait rapidement pour la faire croire qu'elle subissait seulement une illusion et que le faire qu'on l'ai suivit et la voix n'était pas réelle pour recommencer ce qu'il avait avant, la faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:24

Brooke n'avait pas rêvée, elle était bel et bien suivi. Son coeur battait à un rythme anormal. Quelqu'un qui essayait de changer sa voix avait bloqué quelque chose dans son dos, une arme ou peut-être rien de dangereux mais Brooke était tout de même très effrayée. Son agresseur lui réclamait son sac à main mais il ne l'aurait pas, c'était l'un de ses plus beau sac Gucci. Elle l'avait payé une fortune et de plus, il y avait ses papiers, sa carte bancaire, son téléphone portable et sa bombe lacrymogène qu'elle n'aurait pas le temps de sortir. Elle maintiens son sac à deux mains et répondit:

- Va te faire voir, t'auras jamais mon sac...


Avant qu'il ne puisse répondre, elle lui envoya un énorme coup de coude dans les côtes et se mit à courrir sans prendre le temps de regarder derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:30

Aouch ! Pauvre Lucas, il s'était bel et bien prit le cou de coude, et je peut vous assuré, que sa fait mal. Il resta un moment plié en deux, mais il vit Brooke s'enfuir, il courut alors après elle, et prit un raccourci il atterrit derrière elle est demanda affolé:

Ca va ?! T'es pas blesser ?! J'ai vu quelqu'un qui était derrière toi et vu le coup que tu lui a donner je peut te dire qu'il en a pour un bout de temps a souffrir !


Lucas fessait semblant d'être sérieux, et après si elle le croit de ce qu'il a dit, le jeune Scott lui dirait qu'en faite c'était lui et que c'était juste une blague, mais fallait faire duré la blague ou pas, cela dépendait de la réaction de sa petite-amie.

Il avait mit ses mains sur ses épaules, et fessait vraiment semblant d'être affolé et paniquer, il regarda ensuite par dessus son épaule et ajouta:

Je crois qu'il est partit ! Si je l'attrape celui la...

Il ne continua pas sa phrase et la regardait dans les yeux, toujours en fessant semblant d'être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

Brooke était affolée et au bord des larmes. C'était la première fois, qu'elle se faisait agresser dans cet endroit qui d'habitude était très calme. Elle courait toujours mais difficilement à cause des ses talons aiguilles mais en y pensant, même chaussée de cette manière, elle n'avait jamais courru aussi vite que maintenant. Elle poussa un cri lorsque qu'elle sentit quelqu'un la toucher et se dégagea si violemment qu'elle faillit tomber à la renverse. C'était Lucas qui paraissait aussi affolé qu'elle. Aparemment, il avait vu ce qui s'était passé et n'était pas arrivé a temps. Tremblante, Brooke se jeta dans ses bras. Elle était rassurée de savoir que Lucas était avec elle maintenant. Il déposa ses mains sur ses épaules et dit d'un air paniqué qu'il croyait qu'il était parti puis il la fixa dans les yeux...

- Il a pointé quoi dans mon dos?

Brooke était choquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:43

Voyant Brooke au bord des larmes,il était mal, il voulait juste faire une petite blague et ne voulait pas qu'elle soit aussi terrifier il baissa la tête et quand elle lui demanda ce qu'il avait pointer il répondit:

"Il a rien pointé sur toi a par ses doigts, et je sais que c'est pas marrant, mais c'était moi qui t'ai suivis et qui avait parler, je voulait te faire un peu pur pour faire une petite blague, mais je ne pensait pas que tu finirait comme sa, je suis vraiment désoler !"


Il baissa toujours la tête et regardait ses pied, il s'en voulait vraiment si il y a avait quelque chose qui pourrait le rendre mal c'était bien de voir celle qu'il aimait comme sa, au bord des larmes:


"Je crois que je mérite que tu me crie dessus ou que tu me frappe !"

Le jeune Scott était lui aussi au bord des larmes, ce qui partait comme une petite blague, finissait en un bouleversement de situation, et voila que Brooke allait presque pleurer a cause de lui, a cause de sa "blague" idiote et puérils.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:52

Brooke n'en crut pas ses oreilles lorsqu'elle apprit que c'était Lucas l'auteur de cette blague de mauvais goût. Pendant un bref instant, elle ne réalisa pas car elle était encore sous le choc mais elle comprit vite la situation. Lucas avait joué avec elle. Ce qu'elle avait de pointer dans son dos n'étais autre que les doigts de Lucas et cette voix, s'était la sienne mais trafiquée. Elle était a présente assez en colère. C'était la première fois qu'il lui faisait ce genre de chose. Il s'excusa mais sa ne valait pas le coup, elle n'était pas prête à lui pardonner ce genre de chose. Ce n'était pas pire que lorsqu'il l'avait trompée avec Peyton mais assez dur à digérer. Il s'excusa une nouvelle fois en lui disant que si elle devait lui crier dessus, elle devait le faire. Sans un mot, elle prit la direction inverse pour retourner vers le centre de la ville, en essuyant discrêtement une larme qui coulait le long de son visage. La scène qui venait de se déroulé devait être un nouvel événement de Scary Movie à la Brooke et Lucas...

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) 22-rosee
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

Lucas se sentait vraiment mal d'avoir fait cette blague et d'ailleurs pourquoi il avait fait ça ? Il n'avait rien bu, rien prit comme drogue il était normal comme tout les jours en forme, alors qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Aucune idée, seulement a présent il regrettait ce qu'il avait fait.

Il la vit prendre la direction du centre ville, il resta un moment sur place, regrettant ce qu'il avait fait, et se sentant, comment dire ... terriblement mal.
Sans réfléchir il la rattrapa en courant et se mit devant elle, et lui dit:

Brooke, s'il te plait pardonne moi, je sais pas pourquoi j'ai fait cette blague idiote, mais je le regrette, je sais j'aurais du y pensé avant. S'il te plait pardonne moi, j'aime pas te voir en colère ou triste, même si je mérite que tu sois en colère excuse moi !

Le jeune Scott avait de terrible regret, il reculait, puisque Brooke avançait et il était face a elle, il regarda rapidement derrière lui pour voir si il n'allait pas foncer dans un arbre ou dans le fleuve, et attendit ce que Brooke allait dire. Le jeune Ravens sentit quelque goutte tomber du ciel, il commençait petit a petit a pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:38

Lucas avait rattrapé Brooke et il s'excusait de mille et une façon, elle ne voulait rien entendre. Le temps commençait à se gâter. Brooke sans dire un mot, continua à avancer la tête baissée. Elle ne voulait pas croiser son regard mais vu qu'il insistait, elle décida de lui répondre d'un ton froid:

- Laisse-moi tranquille Lucas. Tu as essayé de me faire quoi la? J'en ai assez, maintenant fiche le camp! lui ordonna-t-elle en sortant sa bombe lacrymogène de son sac à main.


Elle n'allait pas s'en servir contre Lucas mais juste l'effrayer. De plus, fallait voir si il aurait des craintes. Le connaissant fortement, elle savait qu'il ne laisserais pas tomber. Brooke le bouscula et prit de l'avance. Il pleuvait à présent à sot et ses cheveux qui avaient une jolie forme grâce au Brushing qu'elle s'était fait le matin, s'envola et son corps se mit à frissonner sous la gelure des gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22

Lucas voyait bien que même si il s'était excuser de plusieurs façon Brooke ne voulait rien entendre, il la vit continuer d'avancer en baissant a tête, mais le jeune Scott continuait d'insister, il ne voulait pas que sa finisse comme sa. Il l'entendit lui dire d'un ton froid de la laisser tranquille, et qu'elle en avait assez maintenant et qu'il devait ficher le camp.

Il la regarda un moment, puis baissa la tête et commença a s'en aller, mais il fit volt-face, retourna devant Brooke et il lui dit ensuite:


Si tu veut m'asperger de ta bombe lacrymogène vas-y ! Mais sache que je regrette ce que j'ai fait, tu peut pas t'imaginer a quel point, et je suis sur que tu sais que je voulait pas te rendre en colère, ou te faire aussi peur, parce que tu sais que te voir comme sa sa me fait mal.

Le jeune Scott têtu ?! Lui ? Nan jamaissss ! Quoi que... si il l'ai même beaucoup, il tenait absolument a se faire pardonner il tenait trop a Brooke pour la voire en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Brooke écoutait attentivement ce que Lucas avait à lui dire car il l'avait une nouvelle fois bloquée. Elle savait parfaitement qu'il n'avait pas voulu lui faire aussi peur et que ce n'étais pas dans ses intentions mais il avait mal calculé son coup. Elle avait jamais eu aussi peur de sa vie que maintenant. Elle avait vraiment cru que quelqu'un l'agressait mais après tout, cela faisait un bon moment que Lucas s'excusait et si elle ne cédait pas, elle savait très bien qu'il s'en irait et qu'elle le regretterait. Elle leva la tête et dit:

- Pourquoi tu m'as fais sa Lucas? Ta pas pensé au fait que j'aurais pu réagir autrement que cela?

Brooke était de nature assez dur et rancunière mais envers Lucas, elle fondait comme neige au soleil. Elle le regardait, attendant qu'il lui répondait...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

La pluie tombait, et ce n'était plus des petite gouttes comme avant, c'était des vrais corde, donc Lucas et Brooke ne tardèrent pas a être complètement tremper, mais Lucas se fichait bien d'être mouiller ou pas.

Il l'entendit lui demandait pourquoi il avait fait cela et si il n'avait pas pensé au fait qu'elle aurait pu réagir autrement que comme elle avait réagit. Il lui répondit donc:

A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'ai fait sa, au début je voulait juste te suivre un peu pour te faire un petit peu peur, et ensuite je serait venu derrière toi pour glisser un petit bouh ou un mot doux, mais je sais pas ce qui m'a prit et j'ai fait ce que j'ai fait, et le plus bizarre c'est que je me suis rendu compte de rien.

Voila il avait répondu a ses questions. Le jeune Scott ajouta ensuite ne fessant une tête d'un tout petit chiot tout mignon:

Alors, tu me pardonne ?

Il attendit sa réponse tout en continuant en fessant cette tête tout mimi d'un chiot
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

Brooke avait beaucoup de mal à rester indifférente aux paroles de Lucas qui lui avait expliquer qu'au début son intention était de la faire sursauter ou de lui glisser un mot doux à l'oreille mais il avait carrement perdu le contrôle de lui même et était entré dans un jeu vicieux auquel il s'était fait lui même avoir. Malgré sa colère, elle ne se sentait pas la force d'en vouloir à son Chéri et si elle ne le pardonnait pas, qu'allait-t-il devenir? Il ne s'adresserais plus la parole, la vie serait dur à la Villa? Brooke ne voulait rien de cela. Depuis leurs mise en ménage, c'était la première fois qu'il se disputaient tout les deux. Lucas lui demanda d'un air de petit garçon qui la faisait craquer si elle allait le pardonner. Brooke mit quelques instants à répondre puis finit par dire:

- Oui, je te pardonne Lucas...


Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:58

Quand Lucas l'entendit dire qu'elle lui pardonnait, il sentit une immense chaleur monter en lui, lui aussi avait eu une peur bleu, la peu qu'elle ne voulait plus le voir et qu'il aurait du s'en aller. Vous ne vous imaginer pas a quel point il fut soulager d'avoir entendu sa.

La pluie continuait de tomber et le jeune Scott s'en fichait autant que si quelqu'un tirait une chasse d'eau, donc on peut dire que sa lui était vraiment égale. Il la vit sourire et en fit de même, il lui murmura ensuite a l'oreille:


Je t'aime Brooke Davis, et encore une fois désoler !

Le jeune homme continua de sourire, et il se mit a l'embrasser amoureusement et tendrement, malgré la pluies qui tombait, mais comme je l'ai dit, sa lui était égale qui pleuvent ou pas pour le moment, mais il ne fallait juste pas rester trop longtemps sous cette pluie a moins de vouloir attraper une pneumonie

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) 3532-Mathiew
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

Elle avait totalement pardonné Lucas et était contente de savoir que lui non plus lui en voulait pas. C'était l'homme de sa vie et elle ne supporterais jamais de le perdre. Cette expression ne faisait pas partie de son vocabulaire bien heureusement. Lucas renvoya son sourire à Brooke et lui murmura dans l'oreille cette fameuse phrase qu'elle adorait entendre et qui était: Je t'aime Brooke Davis puis il s'excusa une nouvelle fois et l'embrassa.

- Moi aussi je t'aime Lucas, répondit-elle en lui rendant son baiser avec une telle passion qu'il était obligé de comprendre qu'elle avait oublié ce qui s'était passé.

Lucas et Brooke avait déjà surmonté pas mal d'épreuves pour la survie de leurs couples mais s'en était toujours sortie sans égratignures. Le temps continuait de se dégrader et tout deux étaient maintenant trempés de la tête aux pieds mais malgré cela, rien ne pourrait gâcher ce moment de bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:42

Lucas, sentit qu'elle lui rendit son baiser, avec une passion qu'il avait comprit qu'il avait comprit qu'elle lui avait pardonné, et il était comptent qu'elle lui pardonne, il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle ne l'aurait pas pardonné, il serait surement rentrer la ou il habitait avec de s'être installer avec Brooke pour essayer de se changer les idées, même si il ne réussirait pas.

Le jeune Scott la regarda avec un visage doux et paisible et lui fit un de ses plus beaux et craquant sourire. Il fit une petite grimace en regardant un moment la pluie, mais son visage se reposa sur celui de Brooke et il lui dit:

"Tu sais je croit qu'on devrait se mettre a l'abri jusqu'à que sa se calme, parce que la on va attraper froid ou une pneumonie si on reste sous la pluie."

Il regarda au alentours si il n'y avait rien pour s'abriter, même une petite cabane sa suffirait du moment qu'il puisse être au sec. Finalement il prit Brooke dans ses bras, pour a la fois l'enlacer, et a la fois la mouiller un peu plus pour rigoler, vu que les deux étaient complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:15

Lucas fit l'un de ses plus beaux sourires à Brooke qui fondait littéralement face à lui. Puis il lui dit qu'il fallait s'abriter si il ne voulait pas être malade. Elle acquissa d'un signe de la tête avant que Lucas ne la portent dans ses bras musclés. Ce genre de chose ne lui donnait qu'une envie c'était celle de lui faire plein de bisous. Il l'enlaça et chercha du regard où tout deux pourraient aller s'abriter. Brooke lui glissa quelques mots:

- Tu m'emmènes ou Roméo? Dans un endroit ou nous pourrions nous réconcilier? Ou avec un peu de chance, si on court, maintenant que mes bottes sont pleines de boue sa me dérange plus, on peut être chez nous rapidement et là, on pourra s'amuser un peu...

Elle se mordilla la lêvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

Lucas la vit acquiescer d'un signe de tête et l'entendit lui glisser où il l'emmenait ? Si c'était dans un endroit ou ils pourraient se réconcilier et que si ils courraient ils pourraient arriver rapidement chez eux. Il la vit se mordiller sa lèvre inférieurs. Le jeune homme lui dit alors:

Je sais pas ou je vais t'emmener, mais ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux être a l'abri.

Le jeune Scott continua de lui sourire, et de la porter dans ses bras, puis il trouva une sorte de petite cabane, qui était assez grande et haute pour qu'ils puissent se mettre a l'abri, il y alla donc avec elle et il ajouta:

Je pense qu'ici sa ira, espérons que sa se calme dehors ! Sinon on risque de rester la pendant un bon bout de temps.

Il continua de regarder dehors, puis il regarda Brooke et ne dit rien, il la regardait seulement, elle était très sexy tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

Lucas, portant toujours Brooke dans ses bras l'emmena dans une sorte de Cabannon. C'était très petit mais au moins, ils étaient à l'abri. Brooke sentit le regard de Lucas se poser sur elle. Elle n'étais plus en colère mais elle allait quand même l'embêter un peu.

- Alors mon Coeur, comment est-ce qu'on va pouvoir tuer le temps en attendant que la pluie s'arrête?

Elle adorait passer du temps en sa compagnie et détestait en revanche lorsque tout deux était en colère pour des sotises. Quoi que ce qui s'étais passé quelques temps avant n'étais pas quelque chose facile à pardonner mais Brooke ne pouvait pas lui en vouloir et le connaissant, elle lui faisais confiance lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas autant l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Colère, d'où venait ce mot ? Et pourquoi existait t'il ? Aucune idée, mais c'était quelque chose qui se créait lorsque que quelqu'un fait quelque chose que vous n'aimez pas ou qui vous a blesser, pas physiquement mais moralement et intérieurement. Brooke avait été en colère avant contre Lucas, car celui ci lui avait fait une blague qui ne lui avait pas plus et quand elle avait vu que c'était lui elle fut blesser intérieurement.

Quand ils étaient arrivé dans la petite cabane, il posa Brooke par terre, et il l'entendit lui demander ce qu'il pouvait faire pour tuer le temps. Il avait une petite idée il lui répondit alors:


On peut, peut être discuter ou bien, s'embêter entre nous sans rendre l'autre en colère, comme sa !

Il s'approcha d'elle et commença un peu a la chatouiller un peut partout, ce qu'il aimait bien la chatouiller, car il savait qu'elle était chatouilleuse, comme lui l'était. Il continua de la chatouiller attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Empty
MessageSujet: Re: A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )   A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott...
» Haley James Scott
» presentation d'ophelie aurore scott
» .:: Just Lucas ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Terrain de Basket ( Rivers Court )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser