One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à tous à Tree Hill. Allez au lycée, travaillez et vivez comme bon vous le semble, votre vie d'Etudiant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
So Cheerleaders des Ravens, So You!
So Cheerleaders des Ravens, So You!
Haley James


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Le Tric ? Le Lycée ? L'appart` ? Autrement, chez pas...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: James Scott
Age: 18 ans
Divers:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:23

Identité



    Nom: James Scott

    Prénom: Haley

    Age: 18 ans

    Groupe: Les Pom Pom Girls



Physique



    Description Physique ( 5 Lignes Complête ):
    Haley est une fille trés changeante en coupe de cheveux. Tanto, elle est brune, d'autres elle est blonde ou encore rousse. Elle a défois les cheveux courts, longs, bouclés ou encor raides. C'est une vrai femme. Elle a de beaux yeux marrons accompagné par sa petite taille et de sa silhouette fine. La jeune femme n'est pas souvent vétue des même habits. Elle porte le plus souvent, du bleu, du rouge ou encore du vert mais elle peut porter un jour du rose, du noir ou du blanc. Cela dépend de son humeur, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

    Signe(s) Particulier(s): Aucun

    Fêrue de Mode: Eu...



Caractère



    Description du Caractère ( 5 Lignes Complête ):
    Haley est une intello de première. Eh oui, elle est très intelligente et ce qui vaut de dire qu'elle est toujours la première de la classe à avoir de bonnes notes. Elle reste comme même une petite folle à l'interieur d'elle, quand elle joue à la PomPom Girl accompagné de Brooke Davis et de Peyton Sawyer. Haley n'hésite pas une seconde à se lacher. Elle a un petit coté, coquine et amusante. Au fond, Haley est aussi sensible que courageuse. Elle aime donner tout mais elle est trés sensible au point amoureux.

    Qualités: Intelligente - Amusante

    Défauts: Sensible - Coquine

    Signe(s) Particulier(s): Aucun


Histoire



    Haley! Le prénom d'une femme retentit dans la maison des James. Taylor, la première fille de Jimmy et Lydia, déboula dans la chambre de la dénommé Haley. Elle commença à lui donner des ordres sur ce qu'elle a le droit de faire ou pas. Haley James était assise sur son lit, elle se leva enervé en s'enparrant de son manteau.
    _ Maman! Maman! Cria-t-elle. Suivit de sa soeur, elle se dirigeait vers l'escalier qu'elle descendit en trombe pour enfin arrivé dans l'entré principale.
    _ Maman! Je quittes la maison!
    Le déclique, sa mère hurla tellement fort que les voisins se demandèrent se qu'il se passait. Elle arriva en courant qu'elle en oublie les marches et s'écrassa sur le sol. Taylor s'empressa de l'aider en jettant un regard noir à sa soeur.
    _ Pourquoi ? Pourquoi tu part ma chérie?
    Haley ne répondit pas et claqua la porte en partant. Elle enpreinta la voiture de Taylor et partit. Elle alla loin très loin, sans regarder où elle allait. Le seul problème qu'elle eu était, l'éssence. Elle tomba en panne prés d'une petite ville, Tree Hill. C'est dans cette ville, qu'elle enmenagea et qu'elle entra au lycée. Elle y rencontra Lucas Scott, son meilleure ami qu'elle considère comme son grand frère. Elle y trouvit aussi l'ame soeur, Nathan Scott, le demi-frère de Lucas et l'homme de sa vie.

    * 3mois plus tard

    Haley était couché dans son lit. Son réveil indiqua 7h00 et sonna. Elle l'eteignit et broncha un peu avant de se lever pour dejeuner. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, se néttoya le visage et alla ensuite s'habiller. Elle sortit enfin de la maison en direction du Lycée de Tree Hill. En chemin, elle passa à coté du Karen's Café et attendit Lucas.
    _ Alors, tu ne m'as toujours pas dit d'où tu viens... lui dit-elle
    _ Oh, c'est pas si important que ça...
    _ Sisi Haley... Je suis née ici à Tree Hill et toi tu vit ici depuis 3 mois
    Elle rit. Heureusement que Lucas était là. Etant donnée qu'elle était en panne d'essence à quelques kilomètres de Tree Hill. Elle avait du appellé un Garagiste et donc, la jeune Haley était tombé sur Lucas.

    * 2ans plus tard

    Haley souriait, elle se trouvait devant le miroir de sa chambre. Nathan venait de la quitter en lui annonçant une question: "Veux-tu m'épouser?" Haley, avait répondut qu'elle réfléchirait mais la réponse était claire pour elle. Oui, elle voulait être la femme de Nathan Scott. Oui, elle voulais devenir Haley James Scott. Pour elle s'était déja fait, Etant donné que Lucas, son meilleure ami et Nathan, son futur mari, ne se cottoyait pas trop. Pour Haley, il fallait que les choses changent et vite.



.:: Just You ::.



    Prénom: Lucile
    Age: 14 ans
    Les plus du Forum: ...
    Les moins du Forum: ...
    Présence sur 10: 1o / 1o
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
So Cheerleaders des Ravens, So You!
So Cheerleaders des Ravens, So You!
Haley James


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Le Tric ? Le Lycée ? L'appart` ? Autrement, chez pas...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: James Scott
Age: 18 ans
Divers:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

    [SOrry For Double Post]


    * Fiiniish my fiiche! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:47

T'en fais pas, tu es pardonnée pour le double post. Bienvenue à toi sur One Tree Hill RPG. Je suis très touchée par ta fiche, elle est super. Bien développée, très complête et surtout bien orthographiée. J'adore! En espérant que tu te plairas parmis nous, Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Haley James
So Cheerleaders des Ravens, So You!
So Cheerleaders des Ravens, So You!
Haley James


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Le Tric ? Le Lycée ? L'appart` ? Autrement, chez pas...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: James Scott
Age: 18 ans
Divers:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

    WooW! On m'a jamais dit ça depuis 1 ou 2ans que je suis sur les RPG! Merci Brooke, Je vais poster tout de suite! Qui veut un RP avec Miss James ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

De rien, si je te le dis, c'est que je le pense. Bon RP a toi et si tu veux qu'on fasse un sujet ensemble, no souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwaa... Haley James
» Nathan Scott...
» A Fleur de Toi ( PV: Lucas Scott )
» presentation d'ophelie aurore scott
» .:: Just Haley ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Premier Pas à Tree Hill... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser