One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à tous à Tree Hill. Allez au lycée, travaillez et vivez comme bon vous le semble, votre vie d'Etudiant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:46

Brooke qui passait dans le coin décida d'aller dire bonjour à Karen, la mère de Lucas dans son petit Café. Elle poussa la porte de l'Etablissement très réputé et propre et se dirigea vers le Bar. Elle passa quelques minutes derrière afin d'aller embrasser Karen puis s'assit sur l'un des tabourets qui entouraient le Bar.

- Comment sa va Brooke? demanda Karen en souriant.

Brooke adorait cette femme. Non parce qu'elle était la mère de Lucas mais parce que c'était quelqu'un de très généreux et agréable. En revanche, Dan, son père, elle ne l'aimais pas du tout car lui était méchant et vicieux.

- Sa va très bien, merci. Et vous? répondit Brooke en lui renvoyant son sourire.


- La routine. Que désire-tu boire?


- Un lait s'il vous plait. Pas de caféine pour moi, sa m'embrouille l'esprit...

Alors que Brooke attendait sa commande, elle vit l'une de ses meilleurs amis, Peyton Sawyer entrait dans le petit Etablissement. Elle lui fit signe de s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Peyton Sawyer
So Cheerleaders des Ravens, So You!
So Cheerleaders des Ravens, So You!
Peyton Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:16

Peyton en avait marre rester chez elle a réviser ou encore a dessiner elle décide donc de s'habiller et de sortire elle mit don l'un de ces jeans avec un débardeur rouge rien de plus simple, elle se maquilla légèrement se mis du gloss sur les lèvres et déscendit les escalier.
Aujourd'hui elle n'avait pas envie de prendre sa voiture elle alla donc a pied jusqu'au Bar de la mère de Lucas c'était un peu le lieu de rendez vous avec Brooke et Haley d'ailleur elle espérais bien les rencontrer.
Elle arrive enfin devant le bar et entra elle vit Brooke assise devant le bar qui lui fait signe de venir s'assoire près d'elle.


Salut Brooke coment va tu

Puis elle se pencha sur le bar pour faire la bise a la mère du Lucas qu'elle connait depuis des années déjà

Salut Karen comment aller vous ? lui demanda Pey'

Bien merci réponda Karen.

Je pourait avoir un café svp ? merci

Alors brooke que raconte tu de beau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:38

Peyton s'approcha, salua Karen et demanda à Brooke comment elle allait et les nouvelles après avoir commandé un café. Brooke répondit:

- Sa va très bien. Rien de neuf, je m'évade un peu, sa fais du bien. Non de Lucas mais de mon travail, ajouta Brooke quand elle vit Karen lui lancer un drôle de regard.

Peyton, malgré la relation qu'elle avait eu avec Lucas alors qu'il sortait ensemble et qu'elle avait une grande confiance en eux lorsqu'elle les avait laissé partir à deux, avait été déçue d'apprendre qu'ils avaient eu une aventure. Elle avait rompu un certain temps avec Lucas et avait coupé les ponts avec Peyton. Aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre et Brooke avait décidé de tirer un trait sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Peyton Sawyer
So Cheerleaders des Ravens, So You!
So Cheerleaders des Ravens, So You!
Peyton Sawyer


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:54

Peyton ne voulais plus parler de ce qui s'était passer entre Brooke Lucas et elle car c'était belle et bien du passer maintenant.


Peyton sourit (pour ne pas en rire) car elle avait elle aussi remarqué le regard de Karen a l'égard de brooke.

Oui moi aussi je vait très bien je m'ennuyait un peu a la maison toute seul et j'était sur de voire quelqu'un en venan ici.

Elle la regarde et lui sourit puis j'éte un coup d'oeil sur son portable car elle a senti vibré c'était un message elle le regarda puis l'éffaca sans même prendre le temps de lire car elle savait que c'était un message du mec avec qui elle était sortie et qui avait un gosse et qui voulais absolument la revoire mais elle n'en avait plus dutout envie.

[HJ : je me souvien plus de son nom]

elle referma son portable et le mis dans sa poche.

Dit moi sa ce passe avec Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Intéressante ( PV: Peyton Sawyer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton SAWYER
» .:: Just Peyton ::.
» Maison de Peyton
» .:: Just Peyton, Haley et Brooke ::.
» .:: Just Peyton, Haley et Brooke ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser