One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à tous à Tree Hill. Allez au lycée, travaillez et vivez comme bon vous le semble, votre vie d'Etudiant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Demon

Ashley Demon


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrée (libre) Empty
MessageSujet: Entrée (libre)   Entrée (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

Ashley devait aller en cours qu'elle le veuille ou non, elle y était obligé. Elle se leva tot, se lava s'habilla, avec son jean diesel un petit top moulant. Elle alla au lycée avec sa voiture, et arriva dans le hall. Elle prit ses affaires a la main et mit quelques cahiers et bouquins dans son casier. Puis elle chercha desesperrement un stylo dans son casier.
Puis elle abandonna et regarda autour d'elle. Les filles la regardaient. Elle se sentait mal, c'est vrai il n'y a aucune honte de s'énnerver contre son casier, mais bon alors elle resta planté la a regarder autour d'elle. Puis elle regarda sa montre, elle ne devait pas tarder a aller en cours et n'avait vaiment pas envie avrai dire ... peut etre allait elle rencontrer quelqu'un ? un beau garcon? certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Entrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (libre)   Entrée (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:37

Que pensait Lucas des cours ? Bonne question, certains pouvait être intéressent d'autre était de vrais somnifère et des très puissants comme les math, qui aime les math ? Personne, enfin presque personne, mais bon chacun a ses matière préférè n'est-ce pas chère lecteur qui est entrain de lire tout ce que j'écris ?

Tout sa pour dire que Lucas n'avait pas d'opinion sur les cours, il était comme la plupart, il aimait certain cour et d'autre non, cela dépendait de la matière et du professeur qui enseignait.

Avec ses quelque livres et son sac, il arriva dans le hall d'entré du lycée, il pensa a tout et a rien, en particulier a Brooke et au prochain match des Ravens. Perdu rapidement dans ses pensé, il ne fessait plus attention ou il allait, et entra rapidement en collision avec quelqu'un, alors un peu confus il dit:


Euh...désoler ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Demon

Ashley Demon


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (libre)   Entrée (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:23

Ashley était toujours devant son casier. Elle n'avait pas trouvé ce fichu stylo. Elle abandona donc et se ballada dans les couloirs ses affaires a la main attendant que l'heure sonne. Elle détestait aller en cours, puis surtout les cours de maths ... c'est vrai quoi ! a quoi ca vous sert dans la vie de connaitres l'inconnu ... bref ca faisait longtemps qu'elle avait décroché. Elle regardait autour d'elle et s'en faire exprès elle rentra en collision avec lucas, le beau basketteur.

Oh c'est rien ... ca va ...

Elle lui sourit et s'appuya contre le mur d'un casier ...

Alors ? tas quoi la comme cour ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie aurore scott

ophelie aurore scott


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: scott ophelie aurore
Age: 16
Divers:

Entrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (libre)   Entrée (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Ophélie arriva aussi a son casier et vit son frère et un jeune fille qui parlait.
- coucou mon jumeau. bonjour tu veux de l'aide avec ton casier jeune fille , à je me présente Ophélie aurore Scott la jumelle de ce beau basketteur.

elle sourie à Lucas et lui dit  tout bas

- elle est joli, Brooke va être jalouse. mon jumeau adoré

puis elle repris ses livres dans son casier et à ce moment elle vit une photo d'elle prise en France lors d'un de ses concert  et elle sentit un larme coulé

- à tout à l'heure au match frérot , à oui je suis pom pom girls également  alors si ça t'intéresse va voir Brooke Davis notre capitaine


puis elle referma son casier et vit que la jeune fille allait vers elle


- viens tu est dans notre  classe, je t'emmène dans la salle ou on est , la matière que j'adore :   littérature


elle se retourna vers son jumeau :


- on rentre ensemble ce soir où  pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée (libre)   Entrée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser