One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à tous à Tree Hill. Allez au lycée, travaillez et vivez comme bon vous le semble, votre vie d'Etudiant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er Episode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Brooke vivait depuis peu avec Lucas et depuis le premier jour, elle vivait un conte de Fée. Elle passait beaucoup de temps avec et c'était loin d'être déplaisant. Elle ne s'en lassait pas, malgré tout ce temps. Au contraire, elle espérait que cela ne se termine jamais. Alors qu'elle travaillait depuis maintenant pas mal de temps sur la nouvelle tenue qu'elle avait créer, son croquis était terminé. N'ayant pas le courage de faire quoi que soit d'autre sur sa création étant donné qu'elle pensait depuis trop de temps à Lucas, elle décida d'aller le rejoindre dans la Chambre ou il s'était enfermé depuis pas mal de temps. D'après ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt dans la journée, il devait faire quelque recherche pour les Ravens mais de quel genre? Elle l'ignorait. Elle entra doucement dans la chambre, s'avança discrêtement sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour du cou de Lucas avant de lui déposer un baiser sur la joue.

- Sa va mon Coeur, lui demanda-t-elle en jetant un oeil sur l'écran d'ordinateur.

Il était sur le site de Tree Hill High dans la Rubrique consacrée aux Ravens...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:08

Lucas était plus heureux que jamais, il vivait avec Brooke, qu'il aimait plus que tout, il n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort pour quelque"un. C'était comme si il était dans un autre monde, ou dans un rêve, peut être les deux, mais même si c'était un rêve il voudrait jamais se réveiller.

Auparavant il avait dit a Brooke qu'il devait faire un recherche sur les Ravens, mais quoi comme recherche ? Aha mystère, vous le saurez quand ile le voudra. Il se mit sur l'ordinateur et alla sur le site de Tree Hill High, dans la rubrique consacré au Ravens et commença a lire un peu de tout, bon ok je vais vous dire la recherche, c'était une recherche pour un devoirs sur un thème dont on avait le choix, et bien sur il avait choisit un thème très facile, l'équipe ou il jouait, les Ravens.

Il sursauta légèrement en voyant Brook passer ses bras autour de lui, il n'y s'y attendait pas, vu qu'il était trop concentrer sur son ordinateur et qu'il n'avait rien entendu, il la regarda en souriant et lui répondit:


"Moi ça va et toi petite curieuse ?"

Le jeune Scott avait bien vu qu'elle regardait l'écran, mais il s'en fichait, sa lui importait peu qu'elle sache sur quoi il fessait des recherche ou pas, bien qu'il n'aimait pas trop qu'on regarde ses travaux quand il ne l'a pas finit.

Il se retourna pour être face a Brooke et la regardait, qu'est ce qu'elle était belle, et dire qu'elle sortait avec lui et qu'il vivait ensemble, a ce moment la en la regardant il pensa a qu'elle chance il avait d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Lucas se tourna et répondit à Brooke qu'il allait très bien et lui retourna la question en ajoutant "Petite Curieuse". Elle lui décocha l'un de ses plus beaux sourires et se mit à penser à avant, lorsqu'elle ne sortait pas avec lui et qu'elle haïssait toutes les filles qui s'approcher un peu trop de lui. Après de longues discussions, quelques sorties et une amitié sans faille, Brooke avait enfin eu le privilège d'être la Petite-Amie de Lucas. Elle était si amoureuse de lui, qu'elle ne voyait plus rien d'autre qu'eux deux. Lorsqu'elle était en entraînement avec les Pom-Pom Girls car étant Capitaine, elle se devait de leurs apprendres les meilleurs Chorégraphies ou qu'elle peaufiner ses créations, Brooke ne pouvait pas s'empêcher de penser à Lucas. Sortant de ses pensées, elle répondit:

- Sa va très bien. Je suis pas curieuse, j'ai même pas regardé une seule fois ce que tu faisais. Je voulais juste venir voir si tu t'en sortais bien et si t'avais pas besoin de moi.

Elle lui fit un clin d'oeil complice. Elle ne savait pas mentir et tous deux le savait parfaitement. Elle avoua enfin le but de son dérangement.

- Je voulais être un peu avec toi. Tu me manque quand tu n'es pas près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Lucas, vit qu'elle lui fit un de ses plus beaux sourire. En voyant se fameux sourire il fondit littéralement. Et dire qu'avant de faire partit des Ravens il était du genre discret et solitaire, et avait comme seul ami Skills, Micro et Haley. A présent qu'il fait partie de l'équipe, tout avais changé, il devenait petit a petit ami avec son demi-frère Nathan, il sortait avec Brooke Davis et vivant aujourd'hui avec elle, que demander de plus ? Rien, il était comblé et était très heureux.

Être avec sa petite-amie était comment dire comme une drogue en beaucoup mieux, il ne pouvait pas rester longtemps loin d'elle quand il était aux entrainement il pensait qu'a elle et au moment ou il la reverrait, heureusement qu'ils vivaient ensemble sinon quand il aurait été chez lui et qu'il dormirait elle serait dans ses rêve c'était vraiment le comble du bonheurs.

En l'entendant dire qu'elle n'était pas curieuse, et qu'elle n'avait pas regarder une seule fois ce qu'il fessait. Qu'elle voulais juste voir si il s'en sortait et si il n'avait pas besoin d'elle, il lui répondit, en rigolant légèrement:

"Je sais bien que tu n'est pas curieuse, juste un petit peu, et t'a bien fait de venir, j'ai toujours besoin de toi !"

Le jeune basketteur continua a sourire légèrement, et l'entendit dire qu'elle voulait juste être avec lui, car il lui manquait quand il n'était pas près d'elle, a ce moment il caressa son visage avec sa main et lui répondit:

"Tu me manque aussi, je me demande comment on fessait quand on ne vivait pas ensemble."


Il continua a sourire, puis quand il avait finit sa phrase il l'embrasse tendrement. Puis il la regarda avec un regard doux comme il savait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:42

Lucas caressa le visage de Brooke et l'embrassa tendrement. Son coeur faisait un bond dans sa poitrine à chaque fois qu'il y avait un contact physique entre eux ou que leurs regards se croisait. Il lui dit qu'il avait toujours besoin d'elle et qu'elle lui manquait aussi. Il se demanda comment il faisait tout les deux lorsqu'il ne vivait pas encore ensemble.

- On passait notre temps au téléphone, répondit Brooke en s'asseyant sur ses genoux.

Brooke repensa à ces moments ou ils ne se voyaient que lors de Soirées ou au Lycée. C'était si agaçant qu'elle passait plus de temps au téléphone lorsqu'elle n'était pas avec lui qu'à faire ce qu'elle avait à faire. Maintenant qu'elle vivait avec lui, elle n'avait plus aucun problême car la majorité de son temps, elle le passait avec lui. C'était si agréable cette vie qu'elle avait qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde. Son coeur s'embalait au simple fait d'entendre son prénom. Avant Lucas, elle était sortie avec son Frère Nathan mais n'avait jamais ressentie ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour Lucas vis-à-vis de Nathan. C'était pas pareil même si à cette époque, elle avait pas mal de sentiments à son égard.

- Lucas, dis le moi...

Lucas et Brooke avait une sorte de phrase qu'il se disait souvent et Brooke adorait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Lucas qui l'avait embrasser tendrement, frissonna légèrement, comme a chaque fois qu'il l'embrassait, il entendit dire Brooke dire qu'avant il passait leurs temps a se téléphoner, en se rappelant de sa il rigola, et lui dit:

"C'est vrai, t'a raison et je me souviens encore de la tête que ma mère fessait en voyant la facture téléphonique. Mais bon, on se voyant que en boite, pendant les cours ou le week-end, c'était pas assez souvent, mais maintenant on peut se voir autant qu'on le veut."

Il continua a sourire, quoi de mieux que de vivre avec sa petite-amie qu'on aime plus que tout ? Rien du tout, du moins pas qu'il sache, avant et encore maintenant a peine il la voyait dans un couloirs une seule fraction de seconde sa embellissait sa journée et sa lui donnait le sourire. Il entendit Brooke lui dire qu'il devait le dire, bien sur il compris tout de suite ce qu'elle voulait entendre, alors en la regardant, il lui dit cette fameuse phrase avec des mots magique qui lui fait bondir son cœur dans tout les sens d'un ton très doux:

"Je t'aime Brooke Davis !"

Waouh, il se sentit toute chose et son cœur battait comme un ballon de basket après un dunk (smatch) que fessait Shaquil O'neal, c'est a dire très rapidement et il rebondissait dans tout les sens, s'était un sentiments inconparable et a chaque fois qu'il disait cette phrase sa le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Lucas éclata de rire au simple fait de repenser au séance téléphonique que Brooke et lui avait. Elle aussi sa l'a fit rire car elle faisait éclater son compte en banque à chaque fois a cause des énormes factures mais pour Lucas elle était prête à n'importe quoi. Lucas dit la fameuse phrase que Brooke aimait entendre et qui était: Je t'aime Brooke Davis. Son coeur battit encore plus que d'habitude et elle se blottit dans ses bras.

- Moi aussi, je t'aime Lucas Scott, répondit-elle de sa voix la plus douce et sensuelle.

La première fois qu'il s'était avoué leurs amours, c'était lors d'une Soirée. Brooke le lui avais avoué et lui également. Peu de temps après, ils emmenageait ensemble dans une magnifique Villa près de la Mer. Brooke qui déjà avait enormement de mal à se passer de Lucas, en avait encore plus maintenant qu'il vivait ensemble. Si elle n'était pas avec lui ou qu'elle le voyait pas, c'était comme si le monde s'écroulait.

- Tu as jamais pensé au fait que notre vie serait peut-être différente si on ne s'était pas connu? J'aurais jamais vécue de si belle chose en ta compagnie mon chéri. Je ne peux pas penser à sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

Lucas, sentit Brooke sentir contre lui, il sentit de la chaleur monter en lui comme a chaque fois qui la serrait contre lui. En l'entendant dire qu'elle l'aimait aussi, il la regarda dans les yeux, avec ne mains il caressa son visage et avec l'autre il prit sa main dans la sienne, il sentit toujours cette chaleur qu'il avait sentit avant, puis après qu'il l'avait entendu qu'elle l'aimait il ne se passait rien il ne sentit rien, c'était surement quelque chose qui le rendait trop heureux pour qu'il sente quelque chose d'autre que du bonheur.

Il se rappela la soirée inoubliable ou ils s'étaient avoué leurs amours, c'était surement la meilleurs soirée qu'il avait jamais passé, rien que d'y pensait sa lui donner un très grand sourire.

L'entendant dire si il n'avait jamais penser a ce que serait la vie si ils ne s'étaient jamais connu, comment elle serait et si il y avait déjà penser.

"A vrais dire j'y ai déjà penser et sa ma fait peur parce que je savait qu'elle ne serait pas du tout bien parce qu'a cause de moi Haley n'aurai jamais connu Nathan et sa me fait du mal de le dire, mais je sais qu'Haley est vraiment heureuse avec Nathan donc je lui souhaite que du bonheur et je souhaite qu'elle soit heureuse et aussi parce que je partagerait pas les si belles chose que j'ai passé avec toi et je serait surement encore seule a jouer sur le terrains de basket sur le fleuve donc elle ne serait pas du tout bien. Et toi tu y a déjà pensé ?"

Ce qu'il avait dit était sortit de son cœur, Haley qui était comme sa sœur, méritait d'être heureuse même si elle aimait Nathan le demi-frère de Lucas, et puis il n'aurait jamais rencontré Brooke donc il aurait ressentit un grand vide dans sa vie, donc c'était vraiment sortit de son cœur. Après avoir dit sa, il l'embrassa a nouveau, parce qu'il s'était rendu compte de la chance qu'il avait eu de la rencontré parce qu'il savait qu'il avait eu de la chance, mais ne l'avait jamais réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Lucas lui répondit à sa question en lui révélant que si elle et lui ne s'était pas connu, sa aurait surement fais un vide dans sa vie mais la discussion tourna plus autour de Haley que d'elle et lui. Elle aimait lorsqu'il parlait d'Haley car c'était sa meilleure amie et comme il le disait souvent sa soeur, il s'entendait si bien que Brooke serait prête à sacrifier pas mal de chose pour que elle et lui, ne se quittent jamais. Malgré sa rancoeurs contre Nathan, Lucas était assez heureux de voir Haley avec lui. De toute manière comme Brooke lui avait expliqué mille et une fois, il ne pourrait jamais intervenir dans la vie privée d'Haley. Puis, il lui retourna la question.

- J'y ai jamais vraiment pensé a vrai dire et je ne veux pas le faire. Je profite du présent a fond...

Brooke lui souria et ne put s'empêcher de l'embrasser. Son coeur s'emballa une nouvelle fois comme à chaque fois qu'elle le faisait. Elle décola ses lêvres des siennes, se dégagea délicatement et alla s'assoeir sur le lit, lui faisant signe d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Lucas, Lucas, Lucas, il pensait tout le temps, il avait déjà penser a beaucoup de chose, a ce qu'aurait été sa vie si Dan ne l'aurait pas abandonner avec sa mère, si Keith aurait été son vrai père, a beaucoup de chose et a la vie. Donc logiquement si il avait penser a tous sa il avait déjà penser a ce que sa aurait été si il n'aurait jamais connu Brooke.

Il entendit sa réponse la question qu'elle lui avait poser et qu'il avait retourner, elle disait qu'elle n'y avait jamais vraiment penser et qu'elle ne voulait pas le faire, qu'elle préférait vivre le présent a fond. Il était d'accord avec elle, pourquoi pensez a comment serait la vie sans des personne que l'on n'aurait jamais connu ou a d'autre chose alors qu'on est très heureux comme on était ? Aucune idée c'était plus fort que lui il devait penser a toute ces choses, pourquoi ? Il ne le savait pas c'était plus fort que lui.

Quand elle l'embrassa, il frissonna énormément. Il la vit s'installer délicatement sur le lit en lui fessant signe de s'approcher. Le jeune Scott s'approcha donc d'elle, et s'assied a coté d'elle, il la regarda très tendrement comme a chaque fois qu'il posait les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:05

Lucas s'assit à côté de Brooke sur le lit. Elle le regarda essayant de voir à quoi il pensait mais malgré leurs relations, elle ne pouvais pas lire en lui comme elle le désirait et peut-être qu'il n'avait pas envie d'en parler. Elle n'allait pas le forcer, c'était pas son genre et quand il avait envie de lui parler il le faisait. Brooke qui avait l'esprit un peu retournée lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie dit:

- Tu as envie de faire quoi mon Coeur?

Elle demanda sa d'une voix si Sexy et Sensuelle qu'elle s'en étonna elle même. Elle posa sa tête sur les genoux de Lucas et attendis sa réponse. Il était d'une beauté incroyable. Malgré toute les relations qu'elles avaient eu dans sa vie, elle n'avais jamais ressentie ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour Lucas. Son sourire la faisait fondre et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:25

Luca vit Brooke mettre tête sur ses genoux, il la regarda toujours avec un grand sourire et commença a passer sa main dans ses cheveux, il n'avait jamais été autant heureux, même le jour ou il avait été dans les Raven il n'avait pas été autant heureux. Il l'écouta lui demander d'une voix sexy et sensuelle ce qu'il voulait faire, il la regarda et lui répondit:

Ça !

Il se baissa pour l'embrasser amoureusement tout en continuant a passer sa mains dans ses cheveux. Wow qu'elle était belle, c'était incroyable, il y avait des homme plus beau que lui et meilleur que lui et, c'était avec lui qu'elle habitait et qu'elle sortait, il avait beaucoup de chance et il le savait. Si son sourire fessait fondre Brooke c'était la même chose pour lui, alors si les deux se mettent a sourire, on verra un Lucas et une Brooke entrain de fondre littéralement. Le jeune Scott n'avait pas finit son baiser et continuait a l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

Lucas répondit à Brooke par un simple "Sa" et il l'embrassa amoureusement. Brooke lui rendit son baiser et dégraffa un bouton de sa chemisette en lui disant d'un air coquin:

- Tu veux voir mon Coeur?

Brooke aimait se perdre dans le coeur et l'amour de Lucas et à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, elle le faisait envier jusqu'à ce que celui ci ne savent plus se controler et se jettent sur elle, familièrement. Elle lui fit un clin d'oeil coquin et déboutonna son jean. Elle était très coquine et Lucas le savait. Il l'avait accepté et s'en lassait pas. Comme tous jeunes gens de leurs age, l'acte sexuel faisait partie de leurs vie...

1er Episode 959654146


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:04

Lucas, vit Brooke dégrafer un bouton de sa chemisette et lui dire d'un air coquin si il voulait voir, elle avait ajouté "mon cœur" ce qui ne déplaisait pas Lucas au contraire il adorait quand elle l'appelait comme sa, il ne lui répondit pas, il la laissait juste faire et se laissait faire.

Il savait ce qu'elle allait faire, elle allait le faire envier jusqu'à qu'il n'en peu plus et qu'il se jette sur elle. Il la vit lui faire un clin d'œil coquin et déboutonner son jean. Le jeune Scott commença a beaucoup frissonner, et commençais a avoir de plus en plus de mal a se contrôler, mais il voulait lui aussi la faire attendre et l'envier, et oui il avait prit gouts a faire sa aussi.

Il l'embrassa dans le cou et commença a la caresser partout sur son corps. Sa il le fessait souvent comme Brooke qui le fessait envier jusqu'à qu'il n'en peut plus. Il s'enleva son T-Shirt et était torse nue. On ne peut pas dire qu'il a un ventre rond, vu qu'il fait beaucoup de sport, il a surtout du muscles, des ados, des pectoraux, bref un peu de tout. Il préférait garder le silence, parce que parfois quelque mots suffisent pour tout gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Lucas avait pris goût au jeu vicieux que Brooke lui faisait subir depuis leur première nuit ensemble. Elle aimait le faire envir et lui de même. Elle sentit son corps frissonner lorsque celui-ci ôta son tee-shirt et se mit à la caresser et à l'embrasser dans le cou. Les bisous dans le cou, c'était ce qu'elle préférait. Elle adorait sa et se laisser aller au gré de Lucas. Elle déboutonna le reste de sa chemise dévoilant son corps finement taillé et ses atouts.

- Je t'aime tellement Lucas, lui avoua-t-elle avant de l'embrasser langoureusement.

Elle aimait le contact de sa peau contre celle de Brooke, ses calins, ses bisous, ses paroles... Elle aimait tout en fait et chaque instant passé avec lui, elle l'interprêtait comme le meilleur. Elle savait très bien ce qui allait se passer dans les instants suivants et en était très ravie...

1er Episode 300109081_small
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Lucas, la vit déboutonner le reste de sa chemise dévoilant son superbe corps, il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait tellement, il la regarda en souriant, et lui répondit:

Moi aussi je t'aime tellement, c'est indescriptible.

Il se laissa embrasser langoureusement et n'hésita pas a le prolonger. Il commença ensuite a déposer des baiser partout sur le corps de Brooke, sur ses lèves, sur ses bras, sur le ventre bref partout.

Le jeune Scott enleva très doucement son jean afin de la faire patienter et de jouer a son jeu, il se retrouva ensuite en boxer, et continuai de déposer des baiser sur son corps, chose qu'il adorait faire, en fait il adorait out faire avec elle, l'embrasser, parler, danser, faire ce qu'ils allaient faire etc... C'était vraiment le bonheur entre les deux. Il était conscient de se qu'ils allaient faire par la suite et en était ravie, tant que Brooke voulait le faire il continuerait sinon il s'arrêterait et sa ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

Lucas répondit à Brooke qu'il l'aimait aussi et que ce qu'il ressentait était indescriptible. Elle en fut une nouvelle fois touchée. Toute les fois ou les paroles de Lucas l'avait émue, elle ne pouvait plus les compter, c'était impossible tellement sa avait été souvent le cas. Lucas déposa des bisous un peu partout sur le corps de Brooke et ôta son Jean. La suite elle la devinait parfaitement, ils allaient s'aimer toute la nuit et ceux au point de dormir pendant les cours le lendemain. Sa ne leurs faisaient pas peur vu que c'était déjà arrivé plus d'une fois et qu'ils s'en étaient parfaitement sorti. Brooke retira son jean et sa chemise, la laissant en sous-vêtement et s'accrocha à Lucas sentant son corps frétiller sous la douceur des touchées de Lucas...

1er Episode 40-oceanel22


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Lucas qui avait continuer de déposer des baiser sur le corps de Brooke, la vit enlever son jean et sa chemise, il la sentit aussi s'accrocher sur lui. Il l'embrassa dans le cou en continuant ses caresse.

La s'était sur ils allaient louper les cours demain, vu qu'ils allaient s'endormir après l'avoir fait. Mais tant pis, sa leurs étaient déjà arriver et ils n'avaient pas eux de problème donc il n'y avait rien a craindre.

Le jeune Scott arrêta ses baiser dans le cou et la regarda pendant un moment dans les yeux. Pourquoi fessait il sa ? Juste pour la regarder et la faire encore plus envier. Il l'embrassa ensuite passionnément et dégrafa sous soutient gorge. Lucas commençait a avoir de plus en plus de mal a son contrôler, il frissonnait beaucoup, et son cœur, il avait exploser ce qui avait crée des millier de petit cœurs qui bondissait dans tout les coté (métaphore)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Brooke vit qu'elle avait gagné une nouvelle fois car Lucas commençait a avoir beaucoup de mal et elle aussi. C'était tout a fait normal ce genre de chose. Brooke et Lucas était attiré l'un par l'autre et personne ne pourrait s'y interposer. Tandis que Lucas l'embrassait, il dégraffa son soutien-gorge et ce fut terminé pour Brooke qui était tombé la tête la première dans son petit jeu.

- Je me suis encore une fois faites avoir mon coeur, dit Brooke en se laissant aller.


Elle s'allongea et attendit avec impatience que Lucas viennent l'explorer. Voyant qu'il essayait de la faire patienter une fois de plus, elle prit les choses en mains et attira Lucas vers elle en enroulant ses bras autour de son cou.


- Alors Chéri, t'essaye de faire quoi là?


Elle l'embrassa, attendant une réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Lucas Scott
So Ravens, So You!
So Ravens, So You!
Lucas Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38

Tout se passa très vite, Lucas avait réussis a envier Brooke jusqu'à qu'elle perde son contrôle, et la minute d'après ils se retrouvèrent les deux nue coller l'un contre l'autre. Il entendit ce que Brooke disait mais une fois encore il ne voulait pas répondre, cette fois lui aussi avait perdu son contrôle.

Au bout d'un certains temps, le couple avait finit de le faire et pour Lucas sa avait été un instant magique en plus passé avec Brooke, la femme qu'il aimait. Le jeune Scott s'était endormis après l'avoir fait, et se réveilla, Brooke elle dormait encore. Lucas la regarda alors dormir. Dieux qu'elle était belle, il était impossible de la décrire, surtout qu'elle avais se visage rayonnant et paisible. Rien qu'en la regardant a cette instant Lucas fondait a une vitesse incommensurable. Il resta pendant un bout de temps a la regarder dormir, combien de fois l'avait il regarder dormir? Aucune idée mais au moins une bonne dizaine de fois surement plus. Il resta la allonger sur le lit, a la regarder sans faire de bruit pour la laisser dormir tranquille. Sans s'en rendre compte, il commença petit a petit a se perdre dans ses pensé, cette fois ci il penserait a tout, mais vraiment a tout ce qu'il deviendrait après le lycée, si un jour il s'entendrait avec son demi-frère ? Mais il n'avait pas de réponse, il devait attendre et il aura ses réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
So Sexy, So Sensual, So Brooke!
Brooke Davis


Messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

.:: Just You ::.
Nom et Prénom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Divers:

1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

Lucas ne lui répondait pas et elle savait ce que cela signifiait. Il commençait à être comment dire, perturbé. Elle se laissa faire et tout deux se retrouvèrent corps à corps nus. Lucas donna de la sensation à Brooke et elle de même jusqu'à ce que tout deux finissent par s'endormir épuisés. C'était d'un plaisir à chaque fois que cela se produisait et elle pouvait avoir des relations sexuels avec Lucas autant qu'il en souhaitait. Elle n'en avait jamais assez et ce, du à l'amour et au plaisir que cela lui procurait. Elle finit par s'endormir et se réveilla que très tard, le matin, se rendant compte qu'elle était en retard pour aller en cours. Lucas n'étant plus dans le lit, elle le croyait partit sans elle. Elle grogna. Le matin, elle n'étais pas à prendre avec des pincettes. Elle se leva en trombe, direction la cuisine ou elle trouva Lucas, assit en train de prendre son petit déjeuner. Sa mauvaise humeur disparut lorsqu'elle le vit. Elle alla lui dire bonjour:

- CouCou mon Coeur, sa va? demanda-t-elle en lui déposant un bref baiser sur les lêvres...


1er Episode 41-oceanel22
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





1er Episode Empty
MessageSujet: Re: 1er Episode   1er Episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Villa :: Villa de Brooke Davis et de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser